[Ponctuelle] Invitation à la Table !
#1

Salut les Aventuriers ! 
Pour occuper les potentiels derniers jours de confinement, j'ai crée des moments de Jeu de Rôle en vocal sur Discord ;

Je vais vous raconter l'histoire d'un grouper d'Aventuriers dans un monde Médiéval-Fantastique : des guerriers venus de lointaines terres du nord, des magiciens tout droit sortis de ruines anciennes, des nains alcooliques, des elfes...

Ils traverseront plusieurs Royaumes, ceux qui survivront au rude voyage deviendront des légendes, les autres des notes de bas de page sur de vieux parchemins oubliés..

Le Principe est simple : Improvisation, Créativité, et Travail de Groupe.

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord afin de découvrir l'Univers des 12 Royaumes susnommé Landésia, je me tiens à votre entière disposition. (Agent-JoJo#9883)

A vos Claviers, et à vos Bagages !
Répondre
#2

Bonjour,
Un ami et moi serions très intéressé par cette aventure, nous sommes pas des plus expérimenté, mais nous connaissons bien le JdR et sommes ponctuelles et motivé
Nous serions ravi de rejoindre l'aventure si de la place restait^^

Djo
Répondre
#3

(2020-11-20, 21:06)Jomig a écrit :  Salut les Aventuriers ! 
Pour occuper les potentiels derniers jours de confinement, j'ai crée des moments de Jeu de Rôle en vocal sur Discord ;

Je vais vous raconter l'histoire d'un grouper d'Aventuriers dans un monde Médiéval-Fantastique : des guerriers venus de lointaines terres du nord, des magiciens tout droit sortis de ruines anciennes, des nains alcooliques, des elfes...

Ils traverseront plusieurs Royaumes, ceux qui survivront au rude voyage deviendront des légendes, les autres des notes de bas de page sur de vieux parchemins oubliés..

Le Principe est simple : Improvisation, Créativité, et Travail de Groupe.

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord afin de découvrir l'Univers des 12 Royaumes susnommé Landésia, je me tiens à votre entière disposition. (Agent-JoJo#9883)

A vos Claviers, et à vos Bagages !
Bonjour, je suis intéréssé Smile ! Mon discord : Yessine#8010
Répondre
#4

Bonjour moi aussi je suis intéressé !je cherche du JDR en ligne et j'ai déja tester sur discord... Perso j'ai essayer un peu le monde l'anneau unique mais cherche vraiment un groupe pour jouer. Je vais essayer de vous joindre par discord, avec mon tag Narquos#5928 Merci d'avance !
Répondre
#5

(2020-11-20, 21:06)Jomig a écrit :  Salut les Aventuriers ! 
Pour occuper les potentiels derniers jours de confinement, j'ai crée des moments de Jeu de Rôle en vocal sur Discord ;

Je vais vous raconter l'histoire d'un grouper d'Aventuriers dans un monde Médiéval-Fantastique : des guerriers venus de lointaines terres du nord, des magiciens tout droit sortis de ruines anciennes, des nains alcooliques, des elfes...

Ils traverseront plusieurs Royaumes, ceux qui survivront au rude voyage deviendront des légendes, les autres des notes de bas de page sur de vieux parchemins oubliés..

Le Principe est simple : Improvisation, Créativité, et Travail de Groupe.

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord afin de découvrir l'Univers des 12 Royaumes susnommé Landésia, je me tiens à votre entière disposition. (Agent-JoJo#9883)

A vos Claviers, et à vos Bagages !
Salut, si ce n'est pas trop tard je suis a la recherche d'un petit groupe de jdr, j'ai un peu d’expérience sur pathfinder. Du coup si il reste de la place je suis chaud.
Répondre
#6

Salut, si ce n'est pas trop tard je suis a la recherche d'un petit groupe de jdr, j'ai un peu d’expérience sur quelques JDR . Du coup si il reste de la place j'en serais ravie 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)