[Ponctuelle] Dungeons & Dragons 5 - regroupement
#21

Pas de soucis je me doutais que c'était complet^^ Je reste joignable sur le forum si besoin.
Répondre
#22

Hello Wink

Ce projet m’intéresse grandement, j'étais même inscrit sur ce forum pour tenter de faire le même type de regroupement pour Pathfinder...
Je cherche juste un groupe sympa avec qui jouer régulièrement, et avec qui je ne suis pas tout le temps le MJ... Dans l'idéal quelque chose avec des "OS intégrés dans une campagne", où chaque aventure fait avancer le scénario, sans forcément être coincé par un groupe qui ne change jamais.

Votre rôle en partie : Joueur (je peux devenir MJ une fois que je me suis fait aux règles, tant que je ne fais pas QUE ça).
Votre expérience D&D5: Première partie, mais j'ai du finir les jeux inspirés de DnD une centaine de fois (chacun).
Vos disponibilités futures pour le JDR : Très libre, une fois par semaine ou deux. Mais je me lève assez tôt, et je tiens à mes 8h de sommeil ^^
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
L - 18 - 23
M - 18 - 23
M - 18 - 23
J -  Je dors
V - 17 - 23
S - Toute la journée
D - Toute la journée, jusqu’à 23h.

Mes disponibilités varient d'une semaine à l'autre, mais en étant prévenu suffisamment tôt, je m'organise facilement.

Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Peu importe, tant que ça reste fun...


Pour Discord: Truitemolle#0754
Répondre
#23

Bonjour,

Merci de nous donner la chance de trouver un groupe 

Votre rôle en partie : Joueur! Sinon je peux essayer d'être MD mais je n'est pas d'expérience 

Votre expérience D&D5: Déjà plusieurs partie de faite sur dnd3.5, dnd5, pathfinder 1&2. Je dois juste me réhabituer aux règles

Vos disponibilités futures pour le JDR : une partie par semaine si possible pour rester dans le mood

Vos disponibilités sessions durant la semaine : Je fais ma propre horaire donc je peux facilement m'adapté aux autres joueurs.
                                                                  Si possible une journée ou une soirée de semaine.

Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservé aux adultes 

Bon je prie pour que ça marche, très très envie de me lancer dans du D&D régulier. 


Voici mon discord si vous voulez jouer: Cramy#1884
Répondre
#24

Salut,

Ce projet m’intéresse grandement également, j'ai fait une grande partie de ma "carrière" de rôliste sur du D&D (version AD&D, 3 et 3.5) en tant que joueur puis MJ.

Votre rôle en partie : Joueur, possibilité de MJ une fois familiarisé aux règles et sous réserve que ma manière peu orthodoxe de Meujeuter fasse mouche.
Votre expérience D&D5: Première partie, familier des versions 2 à 3.5.
Vos disponibilités futures pour le JDR : Très libre, une fois par semaine ou deux. Je me lève assez tôt en semaine donc pas trop tard sur ces créneaux.
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
Lundi au Jeudi - 18h - 23h30 (minuit max)
Vendredi - Le soir
Samedi - Après-midi et soir
Dimanche - Après-midi uniquement

Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Adulte uniquement (ou en tout cas majorité sexuelle assumée).

Mon discord : Calint#7914
Répondre
#25

C'est Enregistré, bienvenue à vous.
Répondre
#26

Bonjour

Après une petite pause de JDR reprendre sur du D&D5 me tente beaucoup

Votre rôle en partie : Joueur
Votre expérience D&D5: Pas mal de parties a mon actif (j'ai encore mon perso d'une autre campagne)
Vos disponibilités futures pour le JDR : De maintenant à dans longtemps
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
L - 20h00 à 0h00
M - 20h00 à 0h00
M - 20h00 à 0h00
J - 20h00 à 0h00
V - 20h00 à 3h00
S - 14h00 à 3h00
D - 14h00 à 20h00

Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Plutôt des campagnes

Commentaire :
J'ai l'habitude de jouer des magiciens, mais je peux m'adapter si besoin.
Répondre
#27

Bonsoir,

Après une première partie fort sympathique avec 4 joueurs qui s'est très bien passée grâce leur bonne humeur et un excellent investissement, je vais ouvrir une seconde session partie initiation D&D5.

Au vue des horaires déjà en cours, cette session se déroulera le weekend en soirée (samedi ou dimanche) pour 3 joueurs recherchés
(un 4ieme joueur rejoindra en cours de séance pour compléter l'équipe).

Si les retours de demandes affichent complet, je clôturerai les inscriptions lundi soir en privilégiant les ordres d'arrivées que j'ai noté sur ce site -> Liste des joueurs en attente

Un 4ième joueur sera aussi rechercher en semaine pour rejoindre le premier groupe, mais j'attends plus d'informations pour vous transmettre le soir exact de la partie.

cordialement,
Jenoss
Répondre
#28

bonjour, 
je me présente renaud 29 ans 
je suis totalement débutant a ce jeu et j'aimerais le découvrir,
je souhaite en premier temps être joueur pour pouvoir a mon tours devenir MJ 
je suis dispo tous les jours a partir de 20 heures et week end aussi 

je vous remercie bonne journée en attendant de vos nouvelles ...

renaud  Tongue
Répondre
#29

Bonjour,

la suite de la partie d'initiation est prévue pour jeudi soir. Si un 4ième joueur souhaite rejoindre le scénario en cours la place est libre.

cordialement,
Jenoss
Répondre
#30

Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par cette initiative. Je peux être joueuse comme MJ. Je pratiquais le jdr irl (6 ans à mon actif) mais avec le covid c'est compliqué, je  me décide de passer enfin le cap et le pratiquer en ligne donc c'est pour moi une première.  Je serais surtout disponible le samedi soir de 20h00 jusqu'à grand max 2 h du matin. Si il faut que je sois MJ aucun soucis il faut me laisser un peu de temps pour que je puisse monter une campagne (si les joueurs ne s'écartent pas trop du scénario je vise 7 séances) avec moi il faut s'attendre à un donjon et dragon un peu plus dark fantaisie avec des monstres tirer de D&D qui tend vers l'horreur ou des sociétés avec des jeux de pouvoirs qui tendent avec de l'assassinat et autres complots. Mais cela ne veux pas signifier que les débutants sont exclus. En moyenne je peux débuter en tant que MJ après les vacances de Noël et maintenant en tant que joueuse. Cela me dérange pas de jouer aussi avec des joueurs débutants.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)