[Ponctuelle] Dungeons & Dragons 5 - regroupement
#11

Dispo sur le samedi, plutôt sur une classe facile à maîtriser : rôdeur ou barbare ou guerrier, j'aurais un penchant pour le rôdeur après avoir selon le groupe. Je suis déja inscrit sur roll20, quel vocal faut il avoir ? pour ma part j'ai discord.
Répondre
#12

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi sommes partants pour nous lancer dans une aventure D&D5 comme joueurs.

Nous sommes tous les deux des débutants quasi-complets sur du jeu de rôle sur table. De mon côté je suis un fervent passionné des jeux Baldur's Gate  et NWN donc je vois un peu comment ça fonctionne.

Votre rôle en partie : Joueur (X2)
Votre expérience D&D5: Première partie / Débutant 
Vos disponibilités futures pour le JDR : vendredi et/ou samedi soir
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
L - pas disponibles
M - pas disponibles
M - pas disponibles
J - pas disponibles
V - 20h00 à 00h00
S - 20h00 à 00h00
D - pas disponibles
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservée aux adultes 


Commentaire : Mon discord : Triliock#7187

En espérant trouver des compagnons !

Triliock
Répondre
#13

Thalion, Jomig, Azufel, AlexCrow validés pour samedi prochain.

Jomig > Il faut que tu choisisses une classe Barde ou Roublard.
Je ne maitrise pas le Multiclassage mais de mémoire elles ne sont accessibles qu'a partir du niveau 2 sous certaines conditions : Multiclassage
Je te laisse le temps de lires les descriptions de ces deux classes et me retourner ton choix arrêté pour la séance avant vendredi soir.

Thalion > Validé pour le Paladin

Azufel > Validé pour le Druide

AlexCrow > Idem, je te laisse parcourir les descriptions des 3 classes qui t’intéressent et me retourner ton choix d'ici vendredi soir.
Je pense que nous utiliserons TeamSpeak pour le vocal. Il est simple d'utilisation ( telecharger gratuitement ) et le site TousRoliste.fr met a disposition son serveur pour les parties. Nous ferons la demande d'un canal spécifique pour notre partie.

Je vous enverrez le lien Roll20 de la partie via MP en début de semaine (avec 2, 3 questions sur votre personnage).

Bonne soirée,
Jenoss
Répondre
#14

(2020-11-22, 18:49)Cracotte a écrit :  salut je vient remarquer ton message .Je suis dispos mai j’ai vue que c trop tard aucun probleme . voici mon compte discord pour faciliter le dialogue Cracotte#7448 .si tu veut me contacter pour t'est prochaine partie .Et merci quand même d'avoir panser a moi Smile
Répondre
#15

Bonjour à tous, déjà super projet. Moi-même souhaitant découvrir le JDR le jeu D&D correspond parfaitement à mes attentes, je souhaite que ton projet se réalise et pourquoi en faire parti. Sur ceux bonne continuation et à bientôt j'espère.
Votre rôle en partie : Joueur
Votre expérience D&D5: Première partie / Débutant
Vos disponibilités futures pour le JDR : Je suis très disponible je n'ai pas vraiment d'empêchement.
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
L - 18h00 à 2h00
M - 18h00 à 2h00
M - 18h00 à 2h00
J -  18h00 à 2h00
V - 18h00 à 2h00
S - 18h00 à 2h00
D - 18h00 à 2h00
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservée aux adultes
Répondre
#16

Bonjour,

J'ai déjà testé de très nombreux jeux de rôles fait maison mais jamais D&D que j'aimerais bien découvrir.

Votre rôle en partie : Joueur 
Votre expérience D&D5: Première partie mais univers assez familier. 
Vos disponibilités futures pour le JDR : tous les mois (à voir durant l'été)
Vos disponibilités sessions durant la semaine :
L - 21h00 à tard dans la nuit
M - non disponible
M - non disponible
J - 21h à 0h00
V - 21h00 à tard dans la nuit
S - 16h à tard dans la nuit
D - 16h à 0h00
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservé aux adultes 


Commentaire : Je ne joue pas forcément des personnages optimiser, les halfelins magiciens c'est peu commun pas impossible.

Mon discord: molf#0805

En espérant trouver une troupe sympathique,

Molf
Répondre
#17

Bonjour, j'ai 23 ans et suis intéressé par du D&D en tant que joueur !

Mon expérience se limite à quelques parties pour cet univers.
Disponibilité : tous les soirs, je peux m'adapter également en journée si besoin.
Peu importe les joueurs tant que l'ambiance est présente :-D
Commentaire :
J'aimerai principalement jouer un rôdeur, druide, clerc ou roublard.

Mon discord :BananeVolante#1967
Répondre
#18

Bonjour,

J'ai 21 ans, je suis débutant (j'ai fais quelques one-shot, rien de plus) et je cherche un du coup un groupe dans lequel je peux être joueur.
Disponibilité: tout le temps
pendant la semaine: 
Lundi 1800 - 0000
Mardi non
Mercredi (à discuter)
Jeudi non
Vendredi 1415 - 1800
Dimanche 1800 - 0000

voilà, au plaisir de vous rencontrer :D

mon DS TheRebell#1725
Répondre
#19

Bonjour a tous

Je suis également débutant en JDR et j'ai 34 ans. Pour résumé, j'ai été attiré vers le jeux de rôle à l'adolescence mais avec aucune connaissance qui partageait cet intérêt et du coup je n'ai jamais vraiment pus me lancer. Je me suis rabattu sur les jeux vidéos qui sont repris du jdr (baldur's gate, pathfinder etc) et gros fan de rpg de manière général.
J'ai quand même des connaissances sur l'univers notamment en suivant des parties sur youtube, twitch (critical role, role'n play etc). J'ai décidé de ma lancer en partie réel en début d'année mais malheureusement le covid passant par la j'ai encore du stoppé le projet.
Me voici donc en virtuel bien décidé a me lancer.

Votre rôle en partie : Joueur
Votre expérience D&D5: Première partie / Débutant
Vos disponibilités futures pour le JDR : Pas de limite
Vos disponibilités sessions durant la semaine :

L - 18h00 à 0h00
M - 18h00 à 0h00
M - 18h00 à 0h00
J - 18h00 à 0h00
V - 18h00 à 2h00
S - 18h00 à 2h00
D - 18h00 à 0h00
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservée aux adultes / Enfants acceptés (du moment qu'il est sérieux aucun problème)

Pour finir, j'apprécie l'initiative de ce projet et suis très intéressé pour m'y joindre.

Si jamais il reste de la place pour la session initiation de ce samedi je suis disponible et de préférence aimerais jouer un magicien (mais flexible au besoin).

Merci
Répondre
#20

(2020-11-24, 17:55)Necreon a écrit :  Si jamais il reste de la place pour la session initiation de ce samedi je suis disponible et de préférence aimerais jouer un magicien (mais flexible au besoin).

Bonjour Necreon,

Hélas la partie d'initiation de samedi est complète. Cependant si les séances se passent bien, j'en referai d'autres.
Dans ce sens, je note le noms de tous les nouveaux arrivants et leurs informations Accès en développement, il sera ainsi plus facile aux futures MJ de composer leur table.

cordialement,

Jenoss
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)