[Campagne] D&D 5 - MJ cherche un joueur pour compléter une table
#1

Bonjour ! Bonjour !

Je cherche une joueuse ou un joueur pour compléter une table.
Sont déjà présent trois joueurs : 2 relativement débutants et mon MJ (habituellement) très confirmé.
Moi même, je suis MJ ni débutant ni confirmé (un bel entre deux) et joueur depuis longtemps (mais avec des pauses).

On va jouer à D&D5 (sûrement une campagne officielle mais adaptée).
L'idée est de jouer toutes les semaines dans l'idéal, sinon toutes les deux semaines.

Le critère n°1 est la convivialité autours de la table et le n°2 est l'envie de se lancer sérieusement dans une campagne.

On utilise Discord et Foundry VTT (qui est gratuit pour les joueurs).

A bientôt.
Répondre
#2

Salut Wink

Je suis nouveau sur le forum, et je n'ai encore jamais joué à DnD, mais je suis assez bien versé sur Pathfinder.
Si vous acceptez un joueur débutant, mais habitué aux JDR (#Baldur'sgate)... Je dis pas non ! J'ai plus d'expérience en MJ qu'en joueur... Mais j'aimerais bien lancer des dés de temps en temps haha.
J'aime le juste milieu entre "sérieux" et "convivial" =)
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP.

Van
Répondre
#3

Bonjour

Je suis également nouveau sur le forum et en jdr. J'ai depuis longtemps cherché à me lancer en jdr mais n'ai jamais pus faute de connaissance ou de disponibilités acceptable . Je suis quand même initier a l'univers via jeux vidéos (baldur's gate, pathfinder, etc) ou encore en suivant des partie sur le net (critical role, role'n play).
Ayant voulu me lancer en partie réel en début d'année j'ai encore du prendre mon mal en patience avec le confinement.
Du coup, me voila en virtuel pour me lancer, j'ai de bonne disponibilité et suis très motivé.

Je suis dispo pour toutes questions éventuel.

Merci
Répondre
#4

Bonjour,

Je suis un habitué des jdr, j'ai déjà fais quelques parties sur du D&D et suis donc intéressé pour une campagne avec de nouveaux joueurs. Je suis disponible à peu près n'importe quand, contacte moi sur discord !

BananeVolante#1967
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)