[Campagne] L'Empire des Cerisiers
#11

Salut Fabou,
Je suis assez facile a joindre en ce moment pour qu'on discute selon tes dispo. Revoici mon discord farwander#1194
A bientôt
Répondre
#12

(2020-12-10, 14:00)Farwander a écrit :  Salut Fabou,
Je suis assez facile a joindre en ce moment pour qu'on discute selon tes dispo. Revoici mon discord farwander#1194
A bientôt
Okay je suis moi même assez dispo en ce moment. Je peux te proposer de nous retrouver ce soir vers 20H30 éventuellement pour faire connaissance et si ce que je te propose comme façon de jouer et comme évolution possible, on pourra ensuite basculer sur le serveur discord du jeu et procéder à la création de ton perso. 

Dès que je recevrai ton accord, je te ferai parvenir une invitation sur un serveur Discord sur lequel  on sera tranquille pour discuter dans un permier temps
Répondre
#13

Bonjour Fabou,

Je suis également intéressé par ta campagne. japon médieval ? j'adore, je signe ! J'ai 25 ans et suis relativement débutant, j'ai effectué une seule campagne étalé sur 6 mois avec quelques amis en irl sur Hawkmoon. Mais bon, confinement plus déplacement géographique de certains obligent, on a du y mettre un terme et bon dieu que ça me manque.

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h et tout le week-end. Tu pourras me contacter sur discord qu'on voit les détails ensemble.
Discord : Boubakar#0484

Merci.
Répondre
#14

(2020-12-12, 02:42)Paco a écrit :  Bonjour Fabou,

Je suis également intéressé par ta campagne. japon médieval ? j'adore, je signe ! J'ai 25 ans et suis relativement débutant, j'ai effectué une seule campagne étalé sur 6 mois avec quelques amis en irl sur Hawkmoon. Mais bon, confinement plus déplacement géographique de certains obligent, on a du y mettre un terme et bon dieu que ça me manque.

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h et tout le week-end. Tu pourras me contacter sur discord qu'on voit les détails ensemble.
Discord : Boubakar#0484

Merci.