[Campagne] L'Empire des Cerisiers
#11

Salut Fabou,
Je suis assez facile a joindre en ce moment pour qu'on discute selon tes dispo. Revoici mon discord farwander#1194
A bientôt
Répondre
#12

(2020-12-10, 14:00)Farwander a écrit :  Salut Fabou,
Je suis assez facile a joindre en ce moment pour qu'on discute selon tes dispo. Revoici mon discord farwander#1194
A bientôt
Okay je suis moi même assez dispo en ce moment. Je peux te proposer de nous retrouver ce soir vers 20H30 éventuellement pour faire connaissance et si ce que je te propose comme façon de jouer et comme évolution possible, on pourra ensuite basculer sur le serveur discord du jeu et procéder à la création de ton perso. 

Dès que je recevrai ton accord, je te ferai parvenir une invitation sur un serveur Discord sur lequel  on sera tranquille pour discuter dans un permier temps
Répondre
#13

Bonjour Fabou,

Je suis également intéressé par ta campagne. japon médieval ? j'adore, je signe ! J'ai 25 ans et suis relativement débutant, j'ai effectué une seule campagne étalé sur 6 mois avec quelques amis en irl sur Hawkmoon. Mais bon, confinement plus déplacement géographique de certains obligent, on a du y mettre un terme et bon dieu que ça me manque.

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h et tout le week-end. Tu pourras me contacter sur discord qu'on voit les détails ensemble.
Discord : Boubakar#0484

Merci.
Répondre
#14

(2020-12-12, 02:42)Paco a écrit :  Bonjour Fabou,

Je suis également intéressé par ta campagne. japon médieval ? j'adore, je signe ! J'ai 25 ans et suis relativement débutant, j'ai effectué une seule campagne étalé sur 6 mois avec quelques amis en irl sur Hawkmoon. Mais bon, confinement plus déplacement géographique de certains obligent, on a du y mettre un terme et bon dieu que ça me manque.

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h et tout le week-end. Tu pourras me contacter sur discord qu'on voit les détails ensemble.
Discord : Boubakar#0484

Merci.
Okay je suis assez dispo en ce moment comme je suis en vacances. Je peux te proposer de nous retrouver ce soir vers 20H30 éventuellement pour faire connaissance, voir ce que tu connais une peu de l'univers du Japon médiéval, ce que tu peux attendre en terme de jeu et si ce que je te propose comme façon de jouer et comme évolution possible, on pourra ensuite basculer sur le serveur discord du jeu et procéder à la création de ton perso si la discussion préalable parait constructive. 

Dès que je recevrai ton accord, je te ferai parvenir une invitation sur un serveur Discord sur lequel  on sera tranquille pour discuter dans un premier temps.
Répondre
#15

(2020-12-12, 11:08)Fabou a écrit :  
(2020-12-12, 02:42)Paco a écrit :  Bonjour Fabou,

Je suis également intéressé par ta campagne. japon médieval ? j'adore, je signe ! J'ai 25 ans et suis relativement débutant, j'ai effectué une seule campagne étalé sur 6 mois avec quelques amis en irl sur Hawkmoon. Mais bon, confinement plus déplacement géographique de certains obligent, on a du y mettre un terme et bon dieu que ça me manque.

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h et tout le week-end. Tu pourras me contacter sur discord qu'on voit les détails ensemble.
Discord : Boubakar#0484

Merci.
Okay je suis assez dispo en ce moment comme je suis en vacances. Je peux te proposer de nous retrouver ce soir vers 20H30 éventuellement pour faire connaissance, voir ce que tu connais une peu de l'univers du Japon médiéval, ce que tu peux attendre en terme de jeu et si ce que je te propose comme façon de jouer et comme évolution possible, on pourra ensuite basculer sur le serveur discord du jeu et procéder à la création de ton perso si la discussion préalable parait constructive. 

Dès que je recevrai ton accord, je te ferai parvenir une invitation sur un serveur Discord sur lequel  on sera tranquille pour discuter dans un premier temps.

Nickel, je suis dispo ce soir, j'attends ton invitation Discord.
Répondre
#16

Table complète jusqu'à nouvelle ordre en cas de désistement ou de déception d'un joueur qui ne trouve pas ce qu'il cherchait dans ma façon de maîtriser ou le jeu, je referai un nouveau post de recrutement. Merci à tous ceux qui 'mont contacté et auxquels je n'ai pas pu répondre faute de temps ce n'est peut être qu'un rendez vous manqué. Bonne chance à tous dans vos futures recherches.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)