Présentation Fabou
#1

Vieux roublard du jdr depuis les années 80 j'ai, il y a quelques années fait une pause loin du jeu. Mes ex compagnons de routes sont revenus me chercher au fond de la grotte dans laquelle ils m'avaient laissé et m'ont extirpé de ma torpeur.

J'ai alors raccroché le wagon à la loco et, petit à petit, j'ai repris goût à l'aventure et à la maîtrise (oui je préfère maîtriser que jouer allez savoir pourquoi...) !

Je fais de nouveau partie d'un club (Pondi JDR au centre Bretagne pour ceux que ça pourrait intéresser) mais, pour cause de confinement nous sommes pour le moment privé d'accès au local.

Comme je viens de me faire plaisir en achetant et lisant un nouveau jeu, je me suis dit que ça serait une bonne occasion de maîtriser en ligne (j'ai l'habitude de maîtriser pour des joueurs que je ne connais pas IRL mais je n'ai jamais maîtriser en ligne je serai donc un gros noob aussi de mon côté).

Pour d'autres questions me concernant, voyez avec mon avocat... ou bien demandez moi ça sera plus simple  Tongue
Répondre
#2

Bien le bonjour Fabou,

dans quel univers Mjites tu? Tu cherches à créer un groupe pour des partie en ligne c'est bien cela? Ta nouvelle découverte concerne quel jeu? Je pourrais être intéresser par l'expérience d'un vieux roublard des premières heures Wink
Répondre
#3

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)