Présentation - Orenje
#1

Salut aux TousRôlistiques.

J'allais commencé par dire que je suis jeune joueur de JDR, mais à vrai dire je n'ai été que quelques fois à la place du joueur, et cela fait bientôt 5 ans que je suis dans l'game.
J'ai en effet commencé en tant que MJ, sur du Pathfinder qui est un gros coup de cœur. En fait j'ai jamais mener d'autres jeux, et j'ai juste fait une partie de D&D (5e), ce qui est très proche. 

Que ce soit en tant que MJ ou joueur je tiens au RP (l'interprétation des personnages et leurs interactions avec l'histoire). C'est donc avec une grosse motivation que je travaille en tant que MJ  pour donner la meilleure ambiance possible au travers d'images, musiques, description de scènes et interprétations des PNJ. Paradoxalement peut être, je tiens aux règles qui permettent de cadrer les possibilités dans l'univers joué. C'est pour moi des outils qui doivent servir, et pas asservir.

Si j'aime Pathfinder d'amour, y a bien un ou deux autres jeux qui me font de l'oeil. Notamment Tales From The Loop. J'aimerais beaucoup y jouer, avant de penser à le maîtriser.

J'espère rester rôliste encore de nombreuses années, même si ce n'est pas toujours évident, tant l'investissement est grand et éprouvant lorsqu'on cherche le meilleur dans l'expérience du JDR.

Je remercie par avance ceux qui me souhaiterons la bienvenue (ho, y aura au moins Blacky pour le faire ! :p).
Répondre
#2

Bienvenue !

Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)