[Campagne] 3/4 joueurs à distance - Nephilim / Wulin / Sengoku
#11

Donc on se moque bien de moi. Bravo...
Je ne vais pas vous rejoindre.
C'est bien beau de dire qu'on peut apprendre à se connaître sur discord. Mais sans moyen de converser, comme avoir le pseudo ou le salon. La discussion peut durer très longtemps. Bref, bonne continuation à toi.

Bonne soirée.
Raek
Répondre
#12

(2020-12-19, 00:17)Raek a écrit :  C'est bien beau de dire qu'on peut apprendre à se connaître sur discord. Mais sans moyen de converser, comme avoir le pseudo ou le salon. La discussion peut durer très longtemps.

Huh Huh Huh
Sinon il t'avait juste demandé tes disponibilités et seulement ensuite il t'aurait donné un discord...
Répondre
#13

Salut!

Je suis très novice en matière de jeu de rôle, (ce n'est pas trop du goût de mes amis IRL malheureusement) et je n'ai eu l'occasion que de faire un one shot de Paranoïa (que j'avait bien aimé d'ailleur ^^ très fun!)
les univers Shogun et Nephilim me tentent très fort! (petite préférence pour Nephilim) et j'aimerais me lancer dans une partie sur la durée!

Au niveau des disponibilités, je suis actuellement à100% en télétravail, donc je suis dispo.. tout le temps!
Donc afin de faire connaissance et discuter un peu, tu peux m'ajouter sur Discord Smile YoZah#8024

à bientôt!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)