[Campagne] Mass Effect : L'Oeil d'Algamo
#1

Salut à tous, je vous propose un jdr sur l'univers Mass Effect avec le système de jeu Aventures.
Le jdr débutera en Février.
Mon discord : romain.guardia#7770
Mon Insta : @rljbd_yt
Répondre
#2

(2021-01-04, 15:52)romainMJbest a écrit :  Salut à tous, je vous propose un jdr sur l'univers Mass Effect avec le système de jeu Aventures.
Le jdr débutera en Février.
Mon discord : romain.guardia#7770
Mon Insta : @rljbd_yt
Bonjour,

je serais peut être intéresser, j'aurais quelques questions : Quel système de dés utilisez-vous d20, d100 ou autre type  ?
Es ce qu'il y aura des battle map, représation des villes etc...et musique ?
Pour les personnages sont des prétirés ou faut il le créer ? et comment ? Quels site de tabletop : roll20, Foundry ou autre ?

Quels sont les propositions de date ? je ne suis pas dispo : semaine en soirée, le samedi j'ai un groupe sur d&d les samedi soir.
Il me reste que les samedi et dimanche aprés-midi .

Je vous une bonne journée ou soirée.

Alexcrow
Répondre
#3

Bonjour,

Aimant les deux univers je suis intéressé par ce que tu proposes. Je partage certaines interrogations émises par AlexCrow.

Personnellement je suis disponible en soirée à partir de 20h et les week-end , je t'ajoute sur discord en attendant tes réponses, le mien étant Ju#0367.

Bonne journée/soirée.
Répondre
#4

(2021-01-04, 23:17)AlexCrow a écrit :  
(2021-01-04, 15:52)romainMJbest a écrit :  Salut à tous, je vous propose un jdr sur l'univers Mass Effect avec le système de jeu Aventures.
Le jdr débutera en Février.
Mon discord : romain.guardia#7770
Mon Insta : @rljbd_yt
Bonjour,

je serais peut être intéresser, j'aurais quelques questions : Quel système de dés utilisez-vous d20, d100 ou autre type  ?
Es ce qu'il y aura des battle map, représation des villes etc...et musique ?
Pour les personnages sont des prétirés ou faut il le créer ? et comment ? Quels site de tabletop : roll20, Foundry ou autre ?

Quels sont les propositions de date ? je ne suis pas dispo : semaine en soirée, le samedi j'ai un groupe sur d&d les samedi soir.
Il me reste que les samedi et dimanche aprés-midi .

Je vous une bonne journée ou soirée.

Alexcrow
pas possible, je suis dispo que les soirs de semaine, désolé
Répondre
#5

(2021-01-04, 15:52)romainMJbest a écrit :  Salut à tous, je vous propose un jdr sur l'univers Mass Effect avec le système de jeu Aventures.
Le jdr débutera en Février.
Mon discord : romain.guardia#7770
Mon Insta : @rljbd_yt
salut, c'est intéressant ça. ça se passe dans quelle timeline de mass effect?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)