Présentation Fraoze
#1

Bonjour moi c'est Jonathan. je suis un fan de JDR. j'ai pratiqué pendant quelques années sur warhammer, L5A, Inquisitor, Bloodlust, INS, Vampires.
j'aimerais m'y remettre et donc je cherche des parties, de préférences sur la durée, en partant au bas de l' échelle pour avoir ainsi une progression des plus gratifiante.
je suis disponible le soir en semaine et possiblement le weekend. je possède skype et discord.
a+ Wink
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

(2021-01-14, 06:08)Blacky a écrit :  Bienvenue !
haaaac'est quoi jeudi : hurlements?
Répondre
#4

C'est le nom de la campagne dans laquelle je joue, enfin jouais elle semble arrêtée, je devrais mettre à jour ma signature.

Je ne peux pas donner plus de détails, c'est grosso modo un jeu médiéval-ish basé sur le mystère et le secret, donc pas plus d'explications Smile
Répondre
#5

(2021-01-16, 16:13)Blacky a écrit :  C'est le nom de la campagne dans laquelle je joue, enfin jouais elle semble arrêtée, je devrais mettre à jour ma signature.

Je ne peux pas donner plus de détails, c'est grosso modo un jeu médiéval-ish basé sur le mystère et le secret, donc pas plus d'explications Smile
ha d'accord. c'est secret. Big Grin  ça fait longtemps que c'est arrêté?
Répondre
#6

6 mois - un an je pense ? Quelque chose dans le genre. Du moins, elle est en pause.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)