[Complet] Recherche Joueurs pour une campagne Game Of Roles X Chroniques Oubliées
#1

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de 3 à 4 joueurs qui voudraient se lancer dans une campagne de jeu de rôle dans l’Univers d’ARIA de Game of Rôles (GOR), dont je serai le meneur de jeu.

 
La particularité est que le système de jeu est une fusion du système Game Of Rôles (GOR) et de Chroniques Oubliées. (CO).
 
Les puristes de CO ne retrouveront pas la rigueur absolue et tous les détails (parfois non nécessaires) de CO, mais les connaisseurs de GOR apprécieront la richesse supplémentaire apportée par les voies et certaines règles tirées de CO.
 
Nul besoin de connaître Game Of Rôles pour jouer.
 
Vous êtes intéressé ? Merci de lire les détails sur l'ambiance, l'univers, dates/heures des séances disponible dans ce google doc https://docs.google.com/document/d/1JdtC...sp=sharing

Cela sera ma première maîtrise de campagne, donc je cherche des PJs tolérants et particulièrement bienveillans  Big Grin
Répondre
#2

Salut !

Je suis intéressé par ton JdR.

Est-ce que les débutants sont acceptés ?
Répondre
#3

Bonjour Sylar.

Je suis partant pour rejoindre l'aventure !

Je ne connais pas du tout l'univers d'ARIA mais je suis chaud pour le découvrir, notamment sur une campagne longue comme tu le souhaites.
J'ai fait pas mal de D&D 3.5 surtout en tant que joueur, j'ai masterisé un peu de Wastburg et j'ai été initié à d'autre JDR (L5R, cyberpunk et d'autres que j'ai oublié ^^' ).

Et t'inquiète pas, je suis tolérant et bienveillant Wink
Répondre
#4

@LornMalvo, oui les débutants sont acceptés. Je t'invite à lire les infos complémentaires dans le line du Google Drive si cela t'intéresse.
@Yacki, super je te propose de faire plus ample connaissance sur discord si ça te convient?

Vous pouvez tous les deux me trouver et m'écrire sur discord: astro_pat#8542
Répondre
#5

J'avais lu le doc Smile
Je t'ajoute sur Discord
Répondre
#6

Salut.
Je t'ai ajouté à Discord, je serai connecté ce soir pour discuter
Répondre
#7

Salut, je t'ai ajouté sur discord également du coup
Répondre
#8

Salut ! je t'ajoute sur Discord aussi :-)
Répondre
#9

Bonjour je suis fortement intéressé si il reste de la place Wink
Je connait un peu Aria de nom uniquement 
je fais du jdr depuis longtemps (oui je suis vieux ^^ ) et beaucoup de médiéval fantastique
Répondre
#10

Bonjour,

Je serais également intéressé si ce n'est pas trop tard.

Je suis débutant, j'ai fait quelques parties sur des kits d'initiation et j'ai regardé les deux premières saisons de GOR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)