[Campagne] MJ cherche des joueurs pour Scion
#1

Je recherche un groupe de 3 joueurs minimum pour une campagne de Scion, univers contemporain fantastique ou vous êtes immergés dans la peau d'enfants de divinités mythiques comme Sun Wukong, Zeus, ou Thor. J'en dévoile peu pour vous laisser le mystère de la découverte. Basé sur un système de D10, Scion n'est ni complexe ni spécialement dur. L'ambiance se base avant tout sur une bonne narration, de l'épique, du grandiose un peu de tragique et essentiellement beaucoup de fun. L.es débutants sont donc les bienvenus. 

J'aimerais faire des parties tout les samedis ou les dimanches si possible, bien sûr c'est modulable suivant les indisponibilités de chacun. Je ne fixe pas de session de jeu maximum, cependant, il faut bien se dire que ça prendra au minimum 8 sessions.

Bien sûr on est libre de déconner de faire de la gaudriole de temps en temps..

Bon bah je vous attends, rejpignez-moi !
Répondre
#2

Bonjour à toi, 
Je suis très intéressé par ton pitch de campagne. Je suis débutant dans le jdr mais je suis disponible aux jours que tu as indiqués normalement. Si tu as encore de la place, je serais ravi de rejoindre le groupe. Mon Discord est le suivant : Hecatos#2877. 
N'hésite pas à me contacter. 
Bonne fin de journée à toi.
Répondre
#3

Salut!
Je suis une joueuse amatrice et je cherche à faire une campagne ^^,
ton univers me plait bien et donc si il reste de la place n'hésite pas a me contacter sur Discord : Isiliv#4354

Bonne journée à toi Smile
Répondre
#4

Bonjour.
Je suis intéressé par cette campagne. Par contre je dois te prévenir que ce sera ma première campagne. Donc si il te reste de la place et que ça te gène pas de m'initier, n'hésite pas à me contacter sur discord: Pomparrros#7408
Répondre
#5

Bonjour je suis aussi intéressé
mon discord Jams#3095
a bientôt
Répondre
#6

Bonjour,

Je ne suis pas débutante avec beaucoup de oneshot mais ce sera que ma deuxième campagne.
Ce pitch me plaît bien. Est ce qu'il y a toujours de la place ?

Mon Discord : Hobitiana#8485
A bientôt Smile
Répondre
#7

Bonjour,
très intéressé aussi,
je suis débutant, mais j'ai déjà fais quelques scénarios. Et ça a l'air super coolos.
mon discord ezaez#4345
Répondre
#8

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'aventure que tu nous proposes.
Je me remet aux JDR après une longue pause de 3 ans et je suis un peu rouillé.

S'il te reste une place contacte moi via mon discord : Drac l Alex#5593
Bonne soirée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)