[Ponctuelle] Conteur cherche joueurs pour Vampire la mascarade
#1

Dans le cadre d'une découverte du Monde des Ténèbres pour 3 à 4 joueurs sur Vampire la Mascarade, je recherche deux nouveaux-nés récemment étreints afin de compléter une coterie. Il s'agira vraisemblablement d'un scénario d'immersion débutant au moment de votre étreinte qui nous permettra de poser les premières bases de la Camarilla. Temps estimé 3 à 5 séances.
Concernant le profil recherché, les mineurs ne sont pas acceptés, l'âge moyen de la table tourne autour des 25 ans. Les débutants sont les bienvenues aussi longtemps qu'ils sont prêts à fouiller un peu le background de leur personnage. Il y a évidemment un piège derrière cette invitation inclusive auquel je vous laisserai réfléchir  Wink

Le jour de la session hebdomadaire sera défini au départ afin de coller au mieux avec les disponibilités de chacun, leur durée comptera en revanche elle entre 3 et 4 heures. Tout se fera sur Discord, vous pouvez d'ailleurs m'y contacter pour de plus amples renseignements Athol#6485
Le système de règle ainsi que l'univers utilisé seront ceux de la troisième édition, avec quelques modifications à la marge : la dramaturgie primant toujours sur un lancé de dé.
Pour l'ambiance de la table, come as you are...as soon as you don't act like a jerk résume assez bien l'esprit d'ouverture en même temps que les limites posées.

Date de lancement
:  à la grosse louche 1 mois après le prélude, l'étape de création des personnages (probablement moins)
Répondre
#2

Bonsoir!

Je suis tout à fait motivé pour rejoindre l'équipe de jeu.
Répondre
#3

(2021-05-02, 22:01)Istrid a écrit :  Bonsoir!

Je suis tout à fait motivé pour rejoindre l'équipe de jeu.
Je t'ai répondu par MP Wink
Répondre
#4

Fin des inscriptions. Merci pour vos MP.
Répondre
#5

Up !

Un joueur nous ayant fait faux bond un peu cavalièrement, j'ai une nouvelle place vacante à ma table. Si vous souhaitez intégrer un membre de la Famille dans le San Diego Anarch de 1975, vous pouvez me contacter sur Discord : Athol#6485
Répondre
#6

Bonjour je serait très honorer de rejoindre la  San Diego Anarch de 1975,  sachant que je suis un joueur débutant je vous et envoyez un demande sur discorde aux nom de Michel Derim#5770 merci de votre temps
Répondre
#7

bonjour je suis tres motivé pour vous rejoindre mon discord theleb#0902
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)