[Complet] MJ recherche 2 joueuses / joueurs
#1

Salutation ami rôliste en tout genre,

Les temps sont dur pour le JDR table et le manque est grand.

Cela fait plusieurs années maintenant que je suis sur l'écriture de mon propre univers de JDR bien que cela soit difficile d'innover. Je vous propose une campagne sur cette univers à découvrir, en perpétuelle amélioration / changement.

Je suis à la recherche de 3 joueuses ou joueurs débutant ou confirmé non mineur afin de parcourir les vastes terres de la planète Titania et les secrets liés aux Chevaliers-Dragons.

- Jour de jeu proposé : Lundi, mardi ou mercredi (le reste de la semaine je travaille le soir et de nuit donc pas de disponibilité et le week-end je profite de ma famille)

- Heure proposé : 20h30 / 21h (le temps de coucher les enfants quoi ^^) jusqu'à 00h / 00h30.

- Type de support : Héros & dragon.

- Plateforme : Discord

-Effort demandé : Me faire un BG de votre personnage afin que je puisse intégrer dans la campagne des éléments jouant pour ou contre vous Smile.

- Joueurs actuels : 2/4  

Rien n'est figé, tout conseil est bon à prendre sur la façon de masterisé, sur la façon d'arbitrer, nous sommes là ensemble pour vivre une belle aventure et s'amuser Smile.

Je suis plutôt du genre à favoriser les interactions entre joueurs laissant place au RP plutôt que sur les règles et les jets de dé (bien que ces derniers soient inévitable pour vous tu..., vous mass.... enfin vous aidez dans vos quêtes *toussote*)

En espérant vous compter parmi nous, n'hésitez pas à me sollicité en MP pour de plus ample informations.

Khâ - beleth, Empereur démon
Répondre
#2

Bonsoir,

Ta proposition de campagne m'intéresse beaucoup. J'ai déjà joué une campagne assez longue et je serai ravi de participer à cette campagne dans un univers qui me semble très intéressant.

Je suis surtout attaché au côté RP dans les parties et j'apprécie particulièrement développer l'histoire personnelle de membres de la partie.
Concernant les dates je suis aussi disponible les lundi ou mardi.

Si tu souhaites me contacter pour échanger, voici mon discord: Hecatos#2877

Très bonne soirée à toi,

Hécatos
Répondre
#3

Bonsoir,

Merci pour ton intérêt, je t'ai ajouté sur discord

Cordialement,

Khâ - Beleth
Répondre
#4

Bonjour,

Ton idée de campagne m'intéresse beaucoup et j'aimerais y participer Confused Toutefois je suis débutant et j'ai pas beaucoup d'expérience, j'espère que ce n'est pas un gros problème.

Voilà mon discord Kamel#9791

Bonne journée,

Lemony
Répondre
#5

Bonsoir Lemony,

Je t'ajoute sur discord pour discuter Smile.

@ Bientôt
Répondre
#6

bonjour

je suis débutant et j'avoue que je suis intéressé par l'annonce
si il reste de la place voici mon discord : paradoxes#5429
bonne journée
Répondre
#7

Salut,

Je suis intéressé également. j'ai fait quelques sessions de JDR et je serai ravi de faire une campagne Smile.
Voici mon discord si tu veux discuter : Khayns#2794

Khayns
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)