Présentation d'Astriel
#1

Bonjour,

Rôliste expérimenté en tant que maître de jeu et joueur sur table sur de multiples jeux avec un peu moins d'expérience sur chat et sur forum. Je recherche principalement à jouer à des parties en ligne (chat et/ou forum) dans la durée. Je suis relativement disponible particulièrement pendant l'été et les vacances scolaires ainsi que de façon irrégulière durant l'année que ce soit en semaine et durant le week-end. J'aime jouer des personnages de divers styles dans différents jeux mais qui ont un potentiel d'évolution durable. J'apprécie aussi bien les jeux plutôt narratifs que les jeux plutôt simulationnistes mais je préfères ceux qui ont un bon équilibre entre les deux.

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous aviez des questions ou de propositions de parties. Au plaisir de pouvoir vous rencontrer au sein d'une partie.


Ludiquement.

"Inter Arma Enim Silent Leges" (Cicéron). Lorsque les armes parlent, la loi se tait.
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

Merci pour l'accueil !

Est-ce qu'il y aurait des tables qui recrutent qui ne sont pas indiquées sur "le marché" ?

"Inter Arma Enim Silent Leges" (Cicéron). Lorsque les armes parlent, la loi se tait.
Répondre
#4

Pas à ma connaissance non.

Après tu peux toujours demander directement à certains MJ, on ne sait jamais, mais honnêtement la plupart de ces réponses seront négatives.

Quand on cherche une table il faut un peu de patience, les MJ qui ont formé une bonne table avec de bons joueurs qui s'entendent bien n'ont pas tendance à changer leurs habitudes...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)